Return & Exchange Info

EASY SODASTREAM CANADA ON-LINE SHOP RETURNS

If for any reason you find yourself unsatisfied with your purchase from SodaStream's online store, you have the opportunity to ship it back to us , provide the merchandise in its original packaging and there is proof of purchase present.

Returns to SodaStream must be from purchases made from the SodaStream Canada on-line shop only. If you purchased your SodaStream product from a retailer or other online retailer, please follow their return/exchange policies.


SODASTREAM CANADA ON-LINE SHOP REFUNDS, RETURNS & EXCHANGES

Your original receipt must accompany your returned items(s) to process your refund. Refunds, returns or exchanges will only be accepted from purchases made from SodaStream Canada on line shop. All returned items must be in their original state, and deemed by SodaStream Canada to be undamaged before they can be accepted for a refund. A 20% re-stocking fee may be applied to the refund/return/exchange.

Merchandise can be returned up to 30 days of delivery purchased from SodaStream Canada on line shop

Exchanges are accepted within 30 days of the delivery from the SodaStream Canada on-line shop only, purchases made from other retailers must follow their return/exchange process. Your original receipt must accompany the returned item(s). Delivery/shipping fees are non-refundable and a 20% re-stocking fee may be applied to the refund/return/exchange.

Please contact customer service at 1 877 436 5866 for further instructions.


EXCHANGES

If you are not satisfied with your purchase and wish to exchange it, you may return it in accordance with our return policy. Please contact customer service at 1 877 436 5866 for further details. We'll be happy to replace your order for you.

RETOURS ET √ČCHANGES

RETOURS EN LIGNE FACILES AVEC SODASTREAM CANADA

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans la boutique en ligne de SodaStream, vous avez la possibilité de nous retourner la marchandise à condition qu'elle soit dans son emballage original et accompagnée d'une preuve d'achat.

Les retours à SodaStream doivent être pour des achats effectués uniquement dans la boutique en ligne de SodaStream. Si vous avez acheté votre produit SodaStream auprès d'un autre détaillant en ligne, veuillez suivre la politique de retour et d'échange du détaillant concerné.


REMBOURSEMENTS, RETOURS ET √ČCHANGES D'ARTICLES DE LA BOUTIQUE EN LIGNE DE SODASTREAM CANADA

Pour que votre remboursement soit traité, le reçu original doit accompagner les articles que vous retournez. Les remboursements, retours et échanges seront acceptés uniquement pour les achats effectués dans la boutique en ligne de SodaStream Canada. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, et considérés par SodaStream Canada comme étant intacts avant de pouvoir être acceptés pour un remboursement. Des frais de réapprovisionnement de 20 % peuvent être appliqués à tout remboursement, retour ou échange.

La marchandise achetée dans la boutique en ligne de SodaStream Canada peut être retournée jusqu'à 30 jours après la livraison.

Les échanges sont acceptés dans les 30 jours suivant la livraison des articles achetés dans la boutique en ligne de SodaStream Canada. Les achats effectués auprès d'autres détaillants doivent être retournés ou échangés selon le processus du détaillant concerné. Le reçu original doit accompagner les articles retournés. Les frais de livraison ne sont pas remboursables, et des frais de réapprovisionnement de 20 % peuvent être appliqués au remboursement, au retour ou à l'échange.

Pour plus d'information, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-877-436-5866.


√ČCHANGES

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez acheté et souhaitez l'échanger, vous pouvez le retourner conformément à notre politique de retour. Pour plus de détails, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-877-436-5866. Nous nous ferons un plaisir de remplacer votre commande pour vous.